Marché artisanal de Samhain

Quand

sam 29 octobre 2022
13h00 - 18h30

Les Mists-Terre d'Avalon
9 rue Bailly, Paris, 75003, ile de france
A l’occasion de Samhain, la boutique vous propose un mini-marché artisanal pour venir rencontrer et découvrir 3 artisanes et passionnées dont le gérant affectionne le travail.
Un moment convivial où vous pourrez trouver des produits fait main, écologiques ou magiques pour vous ou pour offrir !
Fée de la Terre
Objets en céramique, magiques et précieux.
Céramiste dans l’âme, inspirée par la nature, le féminin et les émotions qui la traversent, elle expérimente, partage et cherche à rendre le monde plus beau par ses créations en grès et faïence, uniques et spirituelles. Elle modèle et donne vie à la terre à travers ses créations comme par exemple de sublimes représentations de Déesses, elle incarne la fée de la Terre.
Neos Creations
Conceptrice et réalisatrice de bijoux artisanaux, locaux et de saison. Ses pièces uniques sont inspirées au fil des saisons et de ses vagabondages en nature avec sa touche de magie. Elle crée des graphismes originaux pour ses créations, chaque pièce est unique : fabriquée avec amour et magie dans son atelier francilien. Elle crée de magnifiques pendentifs ailes de fées ou des mobiles à suspendre qui reflètent les rayons du soleil, c’est une véritable fée de l’Air
A l’état naturel
Créatrice de bougies et fondants parfumés artisanaux et écologiques à le cire de soja, parsemées de pierres et fleurs naturelles… Véritables œuvres d’art, ses bougies semblent tout droit sorties d’un autre monde. Elle propose diverses collections en fonction de son humeur, des thèmes qui la touchent et des saisons. De petits trésors pour créer une atmosphère magique, par la flamme des bougies de la fée du feu.
Bougies, bijoux et céramiques
Dans un espace sacré magique
Venez découvrir des créations uniques.
Entrée libre (en se déchaussant à l’étage dans l’espace), possibilité d’achat auprès des créatrices.
Venez nombreux soutenir et admirer leur travail.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *