Informations

Le projet

De nombreux événements autour du Paganisme, de la Wicca, de la Sorcellerie existent : expositions, conférence, festivals, spectacles, sorties, rituels, ateliers, cafés païens… dans diverses régions et en ligne.

Comment accéder à toutes ces informations disséminées sur divers sites, groupes, réseaux sociaux etc. et ne plus passer à coté d’évènements fantastiques en les découvrant trop tard ?

L’ Agenda païen et sorcière a pour ambition de lister un maximum d’évènements pour vous permettre de repérer les évènements dont vous rêvez !

Vous pouvez cibler votre recherche par régions et pays (en présentiel ou à distance), par type d’évènement ou encore selon les thèmes qui vous intéressent.

Il s’agit d’une initiative de la Ligue Wiccane Eclectique (LWE). L’agenda païen et sorcière regroupe à la fois les évènements de la LWE et des évènements d’autres organisateurs sans lien avec la LWE.

Nous sommes convaincus que les expériences en groupe peuvent être très enrichissantes, pourvu de garder en tête certains signes d’alerte, et de faire preuve de discernement.

Les événements organisés par la LWE suivent notre éthique, cependant nous ne pouvons pas donner de garantie sur la qualité ou l’éthique des évènements organisés par d’autres.

Vous organisez un évènement francophone en lien avec le paganisme et la sorcellerie ?
Vous avez connaissance d’événements de ce type qui ne sont pas encore répertoriés dans l’agenda ?

Partagez-les en remplissant le formulaire , que vous en soyez l’organisateur/trice ou non.

L’agenda païen et sorcière est un annuaire gratuit.

Plus nous seront nombreux et nombreuses à participer plus l’agenda sera complet et intéressant !

Nous recherchons des bénévoles pour faire connaître le projet, contribuer de manière régulière et tenir à jour l’agenda !
Si vous avez un peu de temps à offrir à la communauté contactez-nous : equipe.lwe@gmail.com

Enfin, n’hésitez pas à faire connaître l’agenda païen et sorcière autour de vous et partager le lien au site !

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *