Quelques indications et précisions pour bien remplir le formulaire de partage d’évènement :
– Votre nom et votre adresse mail : visibles uniquement des administrateurs du site. Ces informations permettent de vous contacter si besoin et de vous tenir informé de la publication de l’évènement que vous partagez.
– Nom de l’évènement : indiquez le type d’évènement et son appellation
par exemple : Conférence Le Druidisme au XXIème siècle, ou Exposition Les Pharaons
– Quand : Event dates : précisez la date ou les dates de début et de fin
Event times : précisez les horaires, ou « toute la journée »
– Où : précisez si l’évènement a lieu à un emplacement physique ou s’il est suivi à distance (URL)
Pour les emplacements physiques : préciser le nom du lieu, l’adresse.
Etat/Pays : indiquez le nom du département, du canton ou de la province
Attention, les liens URL n’apparaîtront que pour les évènements sans emplacement physique.
– Détails : notez une présentation de l’évènement : de quoi s’agit-il ? Toute information utile.
Pensez bien à mettre un lien vers un site de référence, ou un autre moyen de contact pour obtenir plus d’information auprès des organisateurs.
– Catégories : merci de sélectionner au moins 1 catégorie thème, 1 type d’évènement, et 1 localisation. Si c’est justifié, vous pouvez en sélectionner davantage.
Par exemple pour une exposition sur la divination dans la Rome antique à Paris choisissez :
– thèmes : gréco-romain et divination
– type : exposition
– lieu : Ile-de-France
Vous pouvez consulter les pages thèmes et types d’évènements pour voir les descriptions plus détaillées des catégories.
– Image : merci d’ajouter une image en lien avec l’évènement
Attention : taille maximale : 700 x 700 pixels
Si vous partagez régulièrement des évènements, contactez-nous : equipe.lwe@gmail.com . Nous pourrons vous créer un compte sur le site pour vous faciliter la tâche.